Eupen réalise un magnifique début de saison. En effet après cinq journées de championnat, les Pandas comptent déjà pas moins de dix points. Ce qui n'est pas mal du tout pour des Germanophones qui devront désormais confirmer leur bon début de saison, sur la pelouse du FC Malines, ce samedi.
En attendant leur déplacement en terre anversoise, les Eupenois ont officialisé l'arrivée de Bertan Caliskan, au Kehrweg. Le milieu de terrain, passé par le centre de formation de Gand, a paraphé un contrat jusqu'en juin 2025. Le pensionnaire de Jupiler Pro League n'a, cependant, rien eu à débourser pour signer le Belgo-Turc étant donné qu'il n'était pas sous contrat avec les Buffalos. Le Verviétois va donc, ainsi, avoir l'occasion de faire son trou, au plus haut niveau. Reste désormais à voir si celui-ci bénéficiera d'un certain temps de jeu ou bien s'il devra d'abord faire ses preuves avec les U23 avant de faire le grand saut.
Caliskan
Avant de poser ses valises à Gand, la nouvelle recrue d'Eupen évoluait déjà chez les Pandas, il s'agit donc, ainsi, d'un retour au bercail pour l'intéressé.