Romelu Lukaku a trouvé un accord avec l'AS Roma. L'attaquant belge de 30 ans va donc enfin trouver un nouveau club. Aujourd'hui, 'Big Rom' s'est brièvement entretenu avec Het Laatste Nieuws au sujet de son transfert imminent vers la belle ville italienne.
Lukaku était invité à Boom, où se déroulait un tournoi de jeunes. Il est venu soutenir son fils en bas âge, qui jouait ses premiers matches pour le RSC Anderlecht. Le club où Lukaku a percé et où il compte terminer sa carrière dans quelques années.
L'attaquant belge parle rarement aux médias belges, mais cette fois-ci, il a donné une réponse frappante au sujet de son transfert imminent à l'AS Rome. "Je suis nerveux... Demain je m'envole pour Rome là-bas pour signer", a-t-il déclaré au journal.
Une réception à la Dybala ?
Lukaku y sera accueilli avec beaucoup d'amour, ce qui est toujours très important pour lui. Les supporters de l'AS Rome le soutiennent en effet pleinement. Lukaku a déjà prouvé à l'Inter qu'il était un attaquant de classe mondiale et avec un duo Dybala-Lukaku, l'AS Rome peut certainement rêver du titre.
Les négociations avec Chelsea pour un contrat de location sont en bonne voie. Quand Dybala est arrivé, le club a mis les petits plats dans les grands lors de la présentation. En sera-t-il de même pour Big Rom'?