Le Standard de Liège ne fait pas les choses à moitié, depuis l'ouverture des portes du mercato estival. Et il l'a encore prouvé, une fois de plus, ce jeudi.
En effet un peu plus tôt dans la journée, le club du bord de Meuse a officialisé l'arrivée de Jorge Ruvalcaba, dans la Cité Ardente. L'international U21 mexicain est prêté, jusqu'en juin prochain, par l'UNAM Pumas. Mais selon les informations de Kevin Sauvage, même si le Standard ne l'a pas précisé dans son communiqué, il dispose, cependant, bel et bien d'une option d'achat dans le contrat de location du Nord-Américain de 22 ans. Le natif de la Californie sait donc, ainsi, ce qu'il lui reste à faire s'il veut prolonger son aventure en Europe. Une chose est certaine, il va, toutefois, devoir passer par le SL 16 FC, avant de pouvoir revendiquer à une place dans le groupe de Carl Hoefkens.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
Le premier match pour RuvalcabaCe vendredi, les Rouches se déplaceront sur le terrain du RFC Seraing, lors de la première journée de championnat. On ne sait, néanmoins, pas si Jorge Ruvalcaba sera opérationnel ou non. Dans tous les cas, lors de la réception du RFC Liège, le 20 août prochain, le droitier d'un mètre quatre-vingt devrait bel et bien être présent dans la sélection de Joseph Laumann.