En septembre prochain, la Belgique affrontera l'Azerbaidjan et l'Estonie, dans les matchs comptants pour les éliminatoires pour le prochain Euro. Deux rencontres où Domenico Tedesco devra d'ailleurs se passer de Thibaut Courtois. En effet le Limbourgeois s'est blessé, ce jeudi, à l'entraînement du Real Madrid et il s'avère qu'il souffre d'une rupture du ligament antérieur du genou. Une blessure qui va, de ce fait, le tenir éloigné des terrains pendant encore un bon petit bout de temps.
Quelques jours après avoir pris la décision de claquer la porte de l'équipe nationale belge, Simon Mignolet avait ouvertement déclaré que s'il y'avait beaucoup de blessures ou de problèmes, Domenico Tedesco pouvait alors compter sur lui. Est-ce le moment de passer un coup de fil à celui qui défend les cages du Club Bruges ? C'est la question que tout le monde ou presque se pose. "S'il y a beaucoup de blessures ou de problèmes, ils peuvent toujours m'appeler. Nous pourrons alors examiner la situation."
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Retour de Simon MignoletLe Nieuwsblad écrit dans ses colonnes que si la Fédération veut pouvoir compter sur l'ancien gardien de Liverpool, il faudra alors qu'elle fasse le premier pas. Reste désormais plus qu'à voir si Domenico Tedesco comptera sur Koen Casteels et Matz Sels ou bien s'il jugera nécessaire d'aller sortir Simon Mignolet de sa retraite. Affaire à suivre.