Cela fait plusieurs saisons que l’on entend le nom de M’Baye Niang à Anderlecht lors de l’ouverture des marchés des transferts. Le joueur a choisi sa nouvelle destination et il ne s’agit pas d’Anderlecht.
Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1, d’Arabie Saoudite et de Jupiler Pro League, Niang aurait choisi de rejoindre le championnat turc à Adana Demirspor. Le joueur sénégalais va retrouver des anciens de Ligue 1 dans le club turc comme Stambouli et Belhanda mais aussi son compatriote sénégalais Pape Alioune Ndiaye.
GROSSE EXPERIENCE
Âgé de 28 ans, l’attaquant d’1m88 est passé par Caen, AC Milan, Montpellier, Genoa, Watford, Torino, Rennes, Al Ahli, Bordeaux et Auxerre. Le joueur a une valeur marchande de 2,5 millions d’euros et est libre de tout contrat.
Une piste offensive de moins pour Anderlecht même si le caractère et la stabilité du joueur faisaient douter de nombreux supporters. Sa situation contractuelle était intéressante tout comme son expérience mais ses prétentions salariales étaient beaucoup trop élevées.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/381717/des-clubs-de-premier-league-viennent-aux-nouvelles-pour-amuzu