Suite à l’officialisation du transfert de Philip Zinckernagel, la nouvelle recrue du FC Bruges a envoyé un message à ses nouveaux supporters mais celui-ci ne devrait pas plaire aux supporters du Standard.
Véritable sensation lors de son arrivée au Standard, le milieu offensif danois de 28 ans avait disputé 28 matches où il a inscrit 10 buts et délivré 2 passes décisives. La nouvelle recrue du Club de Bruges est heureuse de ce transfert et a donc suivi Ronny Deila, son entraîneur du Standard. Bruges a déboursé 2,5 millions d'euros pour s’acheter le joueur de l’Olympiakos.
BRUGES, LE PLUS GRAND CLUB
Lors de la vidéo de présentation du joueur, Zinckernagel a déclaré: "Bien sûr que je connais le Club de Bruges, c'est un grand club, le plus grand club de Belgique. Je connais Ronny Deila depuis la saison dernière et j'ai déjà joué avec Hugo Vetlesen en Norvège.”
Un message clair et précis qui aura du mal à être accepté par les supporters Rouches qui se remettent à peine d’avoir perdu l’une des seules éclaircies de la saison dernière. En même temps, on peut difficilement imaginer le joueur faire une déclaration au Standard en pleine présentation dans son nouveau club.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/381694/carl-hoefkens-est-impatient-de-decouvrir-lambiance-de-sclessin
Welcome to your new 𝐡𝐨𝐦𝐞, Philip. 💙🖤 pic.twitter.com/oCYxulkkvx
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) August 2, 2023