Le Club Bruges accueillera les Danois d'Aarhus, ce jeudi, lors de la rencontre comptant pour le match aller du deuxième tour préliminaire de la Conference League. L'occasion pour Ronny Deila de faire ses grands débuts à la tête des Blauw en Zwart.
L'entraîneur norvégien pourrait, cependant, devoir se passer des services d'Antonio Nusa. En effet Het Laatste Nieuws écrit dans ses colonnes que l'ailier gauche norvégien est annoncé incertain. Face à l'AZ, ce samedi, le natif de Langhus n'avait déjà pas pris part à la rencontre. Un énorme coup dur pour un Club Bruges qui aura plus que certainement besoin de tout le monde pour parvenir à venir à bout du pensionnaire de l'élite du football danois. Qui plus est, ce n'est pas comme si Ronny Deila avait, à sa disposition, plusieurs profils similaires à celui qui portait les couleurs de Stabaek avant de finalement poser ses valises dans la Venise du Nord.
La situation contractuelle d'Antonio Nusa
La pépite scandinave est encore liée aux Flandriens jusqu'en juin 2027. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros. Le matricule 3, de son côté, avait déboursé pas moins de trois millions, en 2021, pour s'attacher ses services.Il se dit également que Bjorn Meijer, Kasper Nielsen et Ferran Jutgla sont incertains pour le début de saison.