Pour Michy Batshuayi, le marché des transferts estival pourrait être l'occasion de changer de club. Auteur d'une bonne saison en Turquie, il est sur les tablettes de plusieurs clubs.
C'est principalement en France que l'on s'intéresse à ses services. Et alors que le Diable Rouge aurait donné son accord à Lens, c'est un autre club qui serait passé à l'offensive pour s'offrir ses services.
Selon plusieurs sources, l'Olympique de Marseille aurait en effet formulé une offre de 11 millions d'euros pour rapatrier celui qui a porté les couleurs du club de 2014 à 2016. Après s'être révélé au Standard, il avait profité de son passage dans la cité phocéenne pour continuer à briller et à se faire un nom au niveau européen.
Retour en France ?
Cependant, Fenerbahçe demanderait 15 millions d'euros pour s'offrir les services de l'attaquant belge, qui pourrait également rejoindre Lille. Sous contrat en Turquie pour une saison, il dispose également d'une option pour une année de plus.Reste donc à voir quel choix fera le joueur, qui n'a donc que l'embarras du choix et qui pourrait être une vraie option pour Domenico Tedesco. De bon augure pour l'équipe nationale dans le cadre des qualifications pour le prochain Euro.