Johan Bakayoko a percé au PSV la saison dernière et l'attaquant de couloir a également réussi à se faire remarquer par les Diables Rouges. Ce n'est donc pas étonnant qu'il soit dans le collimateur d'autres équipes. Un transfert ne semble toutefois pas se dessiner. Ce qui serait une décision logique.
Ces derniers jours, Bakayoko a souvent été associé à un départ du PSV. De nombreuses équipes ont été citées et des sommes de 35 millions d'euros ont déjà été évoquées. Jusqu'à présent, aucune équipe n'a vraiment fait pression sur le talentueux Belge. En janvier, ils l'ont fait, mais le PSG n'a pas réussi à convaincre le joueur et le PSV. Un an avant le Championnat d'Europe, il est très important que Bakayoko commence à jouer, ce qui est possible au PSV. Un transfert n'est pas vraiment à l'ordre du jour.
Pas à vendre
C'est ce que révèle Marco Timmer, observateur du PSV, dans le Skiette Willy Podcast. "Bakayoko suscite beaucoup d'intérêt. Le Paris Saint-Germain voulait déjà l'acheter en hiver pour 8 millions + 7 millions de bonus. Aujourd'hui, le PSV a fait savoir à sa direction qu'il n'était pas à vendre. Pour l'instant. À moins que des sommes farfelues ne soient proposées".Cela signifie donc 35 millions d'euros. Le joueur n'est pas non plus favorable à un départ. "Ce garçon préférerait en fait devenir un titulaire régulier au PSV, parce qu'il est aussi Diable Rouge maintenant. Et il veut participer au Championnat d'Europe. L'objectif est donc de le faire participer à l'Euro en lui offrant beaucoup de temps de jeu au PSV".