Depuis plusieurs mois déjà on sait que Romelu Lukaku a envie de poursuivre à l'Inter la saison prochaine. Mais les choses ne sont pas simples entre le club italien et Chelsea.
Les Blues sont prêts à vendre Big Rom mais ils veulent récupérer le plus possible des 115 millions d'euros dépensés pour le rapatrier. Et ce sont 45 millions d'euros qu'ils souhaitent obtenir, une somme que l'Inter tente de faire baisser.
Une première offre de 30 millions a été formulée et refusée mais une deuxième offre devrait arriver d'ici peu. Selon Tuttosport, les Nerazzurri seraient prêts à offrir de nouveau 30 millions d'euros pour l'obligation d'achat auxquels il faudrait ajouter 5 millions pour un prêt et une série de bonus.
Bonus
Parmi ces bonus, certains sont plus accessibles que d'autres : l'un d'eux est une qualification pour la Ligue des Champions 2024-2025 alors qu'un autre serait une victoire dans la compétition.Pour le moment, rien n'est officiel et il faudra donc voir si Chelsea accepte l'offre de l'Inter. Rappelons que la Juventus s'est manifestée pour Lukaku ; elle pourrait inclure Dusan Vlahovic dans le deal pour convaincre Chelsea.