Un Anderlechtois s'apprête à quitter le Lotto Park pour les Francs Borains, tout fraîchement promus en Challenger Pro League.
Selon les informations du Nieuwsblad, Tom Colpaert, team manager du club bruxellois depuis 2018, devrait, dans les prochaines heures, rejoindre les Francs Borains, club présidé par un certain Georges-Louis Bouchez. L'homme de cinquante-trois-ans devrait, donc, ainsi devenir le nouvel entraîneur adjoint d'Arnauld Mercier. Un gros coup réalisé par des Hennuyers qui ont déjà , il y'a quelques jours, annoncé l'arrivée de Pascal Scimè, au poste de directeur général. Une structure qui prend donc, ainsi, de plus en plus forme, chez les Verts.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
ColpaertIl s'agit de retrouvailles pour Tom Colpaert et Arnauld Mercier. En effet les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble, du côté du KSV Roulers. Ils vont désormais tenter de faire vivre une saison tranquille aux Francs Borains, au sein de l'antichambre de l'élite du football belge. Leur nouvelle mission débutera par un déplacement sur le gazon de Zulte Waregem, le 13 août prochain. Après son déplacement en terre flandrienne, le matricule 5192 accueillera, dans ses installations, les U23 du Racing Club de Genk.