Malines a frappé fort en prolongeant le contrat de son homme fort Rob Schoofs. Il a signé jusqu'à la mi-2027. L'ancien milieu de terrain du STVV et de Gand a expliqué pourquoi il est resté au club.
Le FC Malines est particulièrement heureux que le capitaine Schoofs reste. Il aurait pu partir à l'Union SG, mais l'équipe bruxelloise n'a pas réussi son coup. Schoofs a expliqué sur les canaux du club pourquoi il a finalement opté pour un séjour prolongé. "Après la finale de la Coupe, j'ai bien réfléchi à mon avenir. Quitter Malines aurait été difficile, car j'aime vraiment être ici. Je suis très heureux de pouvoir rester ici".
LIRE AUSSI: Croky Cup : Charleroi se qualifie, prolongation à Genk - RSCA
10 ans A Malines, Schoofs est devenu un véritable Clubman. "C'est vrai que nous avons connu une année difficile et qu'après cette finale de coupe perdue, on s'est dit qu'il était peut-être temps de passer à autre chose. Puis le temps a passé et on s'est rendu compte qu'on était très bien ici. Je peux jouer, c'est une belle ville, un beau club, beaucoup de supporters... C'est pour cela que c'était bien pour moi de rester. À la fin de mon contrat, j'aurai joué dix ans pour Malines. Ce serait un très bel honneur et c'est quelque chose que l'on ne voit plus souvent dans le football".