Le Cercle Bruges est toujours le club satellite de Monaco. Du coup, le Cercle a obtenu le prêt du défenseur français Jordan Semedo Varela.
Jordan Semedo Varela, ce nom ne vous dit peut-être rien mais le joueur de 20 ans est vu comme un véritable espoir à Monaco. Estimé à 100.000 euros par Transfermarkt, le français a réalisé une solide saison en National 2 avec l’équipe B de Monaco (21 matchs et 1 but). Il n’a pas encore joué le moindre match avec l’équipe première de Monaco où il est sous contrat depuis 2017. Le mois dernier, il a disputé le Mondial U20 avec la France.
3EME TRANSFERT
Un top transfert de la part du Cercle qui arrive donc à valider son troisième transfert. En effet, avant la venue du latéral gauche, le club qui s’était qualifié pour les Europe Playoffs lors de la dernière journée a déjà validé la venue Maxime Delanghe (Lierse) et de Nils De Wilde (RSCA Futures).
A LIRE AUSSI
Verdediger 𝗝𝗼𝗿𝗱𝗮𝗻 𝗦𝗲𝗺𝗲𝗱𝗼 𝗩𝗮𝗿𝗲𝗹𝗮 (20) komt dit seizoen op uitleenbasis over van @AS_Monaco. De Franse international was vorige maand nog met Frankrijk actief op het WK U20. Welkom, Jordan! 🟢⚫️
— Cercle Brugge (@cercleofficial) June 28, 2023