Il y'a quelques jours, les médias français annonçaient un intérêt du Sporting d'Anderlecht pour Brecht Dejaegere. Une nouvelle piste qui semble, toutefois, plus que jamais prendre l'eau pour les dirigeants bruxellois.
En effet selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain de 32 ans serait suivi par plusieurs clubs américains. L'un d'entre eux serait même d'ailleurs déjà passé à l'étape des négociations. Reste désormais à voir si celles-ci seront concluantes ou bien si le natif d'Ostende finira finalement par prendre une autre direction que celle de la MLS. Il faut dire qu'un retour en Belgique et plus précisément du côté d'Anderlecht ne serait peut-être pas la meilleure solution étant donné que les Mauves traversent une crise pour le moins assez importante. Pas vraiment de quoi donner envie au Flandrien de revêtir la vareuse du matricule 35.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Dejaegere: le capitaine par excellenceLa saison dernière, Brecht Dejaegere avait remporté la Coupe de France, avec Toulouse. En situation de fin de contrat, le droitier d'un mètre septante-trois n'avait, toutefois, pas voulu prolonger son aventure dans la Ville Rose. Tout comme Stijn Spierings et Branco van den Boomen. Le premier cité a rejoint Lens tandis que le deuxième s'est, pour sa part, engagé à l'Ajax Amsterdam.