C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais confirmé par Gazet van Antwerpen, Ilias Sebaoui va bel et bien quitter le Beerschot.
En effet le média néerlandophone écrit dans ses colonnes que le feu follet du Beerschot avait paraphé un contrat de trois ans en faveur du Feyenoord Rotterdam, vendredi dernier. Le natif de la région anversoise ne va, cependant, pas jouer tout de suite sous les couleurs du récent champion des Pays Bas. Il va d'abord devoir passer par le FC Dordrecht avant de pouvoir montrer tout l'étendu de son talent, au Kuip, enceinte surnommée la bassine. Stade réputé, aussi, pour être particulièrement bouillant. L'occasion pour l'international U23 de passer un nouveau cap, dans sa carrière.
LIRE AUSSI: Les nouveaux propriétaires du Beerschot annoncent une vague de transferts
Les prestations qui ont fini par convaincre le FeyenoordLa saison dernière, Ilias Sebaoui avait marqué un but et délivré autant de passe décisive en trente-deux rencontres, toutes compétitions confondues. Le droitier d'un mètre quatre-vingt avait même pris part à trois matchs avec les U21, en D2 VFV - Série B.