Pour Lionel Messi, l'aventure au Paris Saint-Germain ne se sera jamais passée comme souhaité. L'Argentin a d'ailleurs décidé de ne pas activer l'option qui lui aurait permis de rester un an de plus.
C'est désormais à l'Inter Miami que la Pulga va évoluer. Le champion du Monde qui est revenu sur son rapport avec les supporters du PSG : "Au début, c’était super. Je recevais beaucoup d’encouragements. Mais, rapidement, les gens ont commencé à me traiter différemment. En tout cas, une partie du public."
"Il y a eu une cassure"
Et Messi de poursuivre : "Même si la majorité a continué à bien me traiter, comme au début, il y a eu une cassure avec cette partie du public. Bien évidemment, ce n’était pas mon intention. Mais ce sont des choses qui se sont déjà passées avec Mbappé et Neymar, c’est leur manière de faire… "Au Paris Saint-Germain, Lionel Messi aura remporté trois trophées, deux titres de champion et un trophée des champions. Il aura donc échoué, comme beaucoup avant lui, dans la mission de remporter la Ligue des Champions, sur laquelle il a mis la main à quatre reprises à Barcelone.