Cet été, de nombreux Diables vont changer de club. On peut par exemple citer Roméo Lavia, Timothy Castagne ou encore Loïs Openda. Amadou Onana aussi devrait quitter son club (Everton).
Le jeune milieu de terrain de 21 ans attise les convoitises, lui qui a été l'auteur d'une première saison en Premier League plus que réussie sur le plan personnel (35 matchs, 1 but, 2 assists). Selon les informations de Le Soir, l'ancien joueur de Lille voudrait impérativement quitter les Toffees cet été, estimant ne plus être totalement sur la même longueur d'onde que son club. Everton n'et d'ailleurs pas contre un départ de son international belge, le club anglais ayant un urgent besoin de liquidités.
L'hiver dernier, Chelsea et Arsenal avaient pris la température au sujet d'Onana et il n'est pas impossibles de les voir revenir à l'attaque cet été. Pour rappel, le Diable Rouge est sous contrat avec les Toffees jusqu'en 2027, il faudra donc que les clubs intéressés déboursent une grosse somme pour l'attirer.
Blessé, Amadou Onana n'a pas su tenir sa place pour les matchs de qualifications de l'Euro 2024 face à l'Autriche (1-1) et l'Estonie (0-3). Malgré tout, il en est sorti grand gagnant puisqu'aucun de ses remplaçants n'a vraiment su le remplacer. Son impact physique dans l'entrejeu a notamment énormément manqué.
Le vote: Est-il déjà indispensable chez les Diables Rouges ?