Dylan Bronn, ancien défenseur central de La Gantoise, serait dans le collimateur du Sporting d'Anderlecht.
En effet Africa Foot écrit dans ses colonnes que l'international tunisien intéresserait le matricule 35. Qui plus est, Dylan Bronn souhaiterait quitter Salernitana, club dont il défend les couleurs depuis août dernier. De 2017 à 2020, la nouvelle cible des Mauves avait joué pour La Gantoise. Les Buffalos l'avaient d'ailleurs vendu quatre millions au FC Metz, alors qu'ils avaient, pour leur part, payé quatre fois moins cher pour convaincre Niort, de le laisser filer à la Ghelamco Arena.
Cette saison, Dylan Bronn a joué vingt-quatre rencontres de Serie A. Il aura, entre autres, permis au club transalpin de se maintenir au sein de l'élite du football italien.
LIRE AUSSI: Chelsea devance Anderlecht pour la pépite africaine
Situation contractuelleLe natif de Cannes est encore sous contrat avec Salernitana jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions d'euros. Des chiffres qui ne devraient, toutefois, pas être un problème pour des Anderlechtois qui pourraient, de leur côté, dans les prochains jours, toucher le jackpot avec la possible vente de Bart Verbruggen. Affaire à suivre.