Eliot Matazo évolue à l'AS Monaco depuis 2020 et la fin de son aventure au Sporting d'Anderlecht où il n'avait d'ailleurs jamais réellement reçu sa chance en équipe première. Il tente désormais de faire son trou sur le rocher, ce qui n'est véritablement pas du gâteau. En effet cette saison, le natif de la capitale belge n'a que très peu joué sous les ordres de Philippe Clement. Reste à voir si le futur coach de l'équipe monégasque lui donnera une chance de s'imposer.
En attendant la reprise des choses sérieuses, la ville de Woluwé-Saint-Lambert a inauguré, ce mercredi, un agoraspace au nom du milieu de terrain belge de 21 ans.
LIRE AUSSI: Pocognoli déjà de retour en Belgique : "C'est une obligation"
Le bel hommage"Dès le début, Eliot a montré qu’il voulait s’impliquer pour sa commune et son quartier d’origine. Il a par exemple versé un don à une association locale active dans des projets de cohésion sociale. C’est un vrai exemple pour les jeunes du quartier. Que ce soit pour son talent mais aussi et surtout pour sa personnalité. C’est pour cette raison que nous avons voulu mettre l’agoraspace à son nom », expliquait Eric Bott, échevin des Sports à Woluwe-Saint-Lambert dans Sudinfo.