Le Standard de Liège est toujours à la recherche d'un nouvel entraîneur après le départ de Ronny Deila pour le Club Bruges.
Et selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le club du bord de Meuse espèrerait finaliser l'arrivée de son nouveau T1, dans les prochains jours. Reste désormais à voir qui aura l'honneur d'être choisi par 777 Partners pour s'asseoir sur le banc des Rouches. Vincent Euvrard, coach du RWDM, Alexander Blessin, libre de tout contrat, sont des noms qui ont, ces dernières heures, circulaient dans les travées de Sclessin. Le suspense reste, toutefois, entier à quelques jours maintenant de la grande reprise des entraînements.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
Juarez aussi s'en vaLe Mexicain passé par le Celtic mais aussi par le PSV Eindhoven, entre autres, a également mis les voiles pour la Venise du Nord. De ce fait le successeur de Ronny Deila pourra plus que certainement emmené, dans ses bagages, l'entraîneur adjoint de son choix. Une chose est certaine le Nord-Américain et le Norvégien auront bien droit à un accueil dès plus chaleureux, la saison prochaine, quand l'heure sera venue pour les Brugeois de se rendre à Sclessin.