Cet été, l'Antwerp risque de frapper fort sur le marché des transferts, eux qui devront bâtir une équipe compétitive afin de bien performer en Europe. Lundi, une première grosse rumeur est d'ailleurs déjà sortie.
Le journaliste allemand Florian Plettenberg, souvent bien informé, a indiqué que le club anversois s'intéressait au Diable Rouge de 25 ans. Le champion en titre belge n'est cependant pas le seul club intéressé par le joueur formé à Neerpede puisque des clubs espagnols, français et italiens suivraient sa situation de près. Toujours selon le journaliste de Sky, le Hertha Berlin demanderait entre 12 et 15 millions d'euros pour son ailier. Une somme élevée, mais dans les cordes de l'Antwerp. Les Anversois devront de toute manière sortir les billets s'ils veulent construire une équipe très compétitive la saison prochaine.
Son agent dément
Sur Twitter, Jeremy Pastel, l'agent de Dodi Lukebakio, a tenu à démentir les informations de Florian Plettenberg. Selon lui, il n'y a rien entre l'Antwerp et son joueur. Peut-être un coup de bluff de la part de cet agent, mais ce qui est sûr, c'est que Dodi Lukebakio quittera bel et bien le Hertha Berlin cet été.