Le Hertha Berlin n'est pas parvenu à se maintenir en Bundesliga. Le club de Dodi Lukebakio a terminé à la dernière place du classement, une mauvaise nouvelle pour le Diable Rouge mais aussi pour Domenico Tedesco.
Dans un post publié sur Instagram, l'attaquant a envoyé un message aux supporters berlinois sans dévoiler toutefois s'il resterait ou non à bord en D2 allemande.
"Une saison très difficile touche maintenant à sa fin, mais pas comme nous le souhaitions. Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, même si nous avons fait des efforts. Nous avons essayé de surmonter tous les obstacles que nous avons rencontrés. Je sais que cette saison nous a tous rendus beaucoup plus forts et bientôt Hertha BSC sera de retour à sa place. Enfin, je tiens à remercier tous les fans du Hertha pour leur soutien au cours de cette saison".
Situation identique aux Belges de Leicester
Un message plutôt énigmatique, donc. Les prochains jours nous diront ce qu'il en est. Lukebakio se retrouve dans la même situation que Faes, Castagne, Tielemans et Praet qui sont également relégués en Championship avec Leicester.I know this season has made us all much stronger and soon enough Hertha BSC will be right back where it belongs. Last but not least, I want to thank every single Hertha fan for the support during this season.
— Dodi Lukebakio (@DLukebakio) May 29, 2023