À Anderlecht, la saison aura été contrastée. Alors qu'il y a pas mal de déception d'un côté, il y a aussi des satisfactions d'un autre.
Chez les femmes, le Sporting a en effet décroché un nouveau titre national, son sixième consécutif. De quoi permettre à Justien Odeurs de mettre un terme à sa carrière en beauté. Si elle ne fêtera que ses 26 ans à la fin du mois, la gardienne de but a annoncé qu'elle raccrocherait les gants en mars dernier, quand le verdict final n'était pas encore connu.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Merci pour toutEt ce samedi lors de la réception de Gand, le club en a profité pour la mettre à l'honneur et la remercier de tout ce qu'elle a pu apporter depuis u'elle a rejoint le club. Native de Saint-Trond, c'est là qu'elle avait fait ses débuts en 2012. Un an plus tard, elle rejoignait Anderlecht pour la première fois.Le succès n'était pas au rendez-vous et elle prit alors la direction du Lierse puis de l'USV Iéna. Avant de faire son retour à Anderlecht, avec le succès que l'on connait, cette fois-ci.
Devenue Red Flame en 2014, ella a défendu les couleurs de l'équipe nationale à quarante-quatre reprises.
Thanks for everything, Justien. 🟣⚪ pic.twitter.com/t7CjVq8oYG
— RSCA Women (@rscawomen) May 13, 2023