Le 2 février dernier, le Standard de Liège avait pris la sage décision de prêter l'un de ses attaquants. L'avant-centre en question ne veut, cependant, plus revenir dans la Cité Ardente.
En effet selon les informations de Sudinfo, Abdoul Tapsoba ne voudrait tout simplement plus entendre parler du Standard de Liège. Prêté au FC Sheriff, l'international burkinabé a marqué quatre buts en treize rencontres, toutes compétitions confondues, pour le cador du football moldave. Les dirigeants du pensionnaire de Super Liga disposent, de leur côté, d'une option d'achat dans le contrat de location du natif de Bobo-Dioulasso. Reste à voir si la direction du nouveau club du droitier d'un mètre septante-sept tentera de le conserver ou bien si celui-ci devra finalement faire son retour à Sclessin ... avant de peut-être déjà se remettre à la recherche d'un tout nouveau défi.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
SITUATIONLa valeur d'Abdoul Tapsoba est quant à elle, actuellement, estimée à 800 000 euros. Avant de rejoindre le matricule 16, le buteur de 21 ans était passé par l'ASEC Mimosas, club ivoirien. Transfermarkt ne précise, cependant, pas la durée de son contrat au Standard de Liège ni le montant payé par les Rouches pour signer celui qui peut également jouer sur les deux flancs.