Les toutes dernières informations mercato du moment.
Ils semblent avoir porté un coup solide au Club de Bruges . Ces dernières semaines, il semblait que les Blauw-Zwart allaient s'en sortir avec Joris Manzila , le top talent d' Anderlecht d'à peine 10 ans . Ce transfert semble désormais fait, puisque sur Instagram le joueur a semble faire ses adieux au RSCA.
De plus, les deux rivaux entreraient également en contact l'un avec l'autre dans un autre dossier. Après tout, Club et Anderlecht auraient un œil sur Alieu Fadera, tout comme Anvers . L'attaquant de flanc de 21 ans montre de belles choses à Zulte Waregem et semble intenable pour Essevee s'il est relégué de Jupiler Pro League . Les meilleurs clubs veulent en profiter.
Une sensation de la Ligue 2 française a également attiré l'attention du top belge. Jean-Philippe Krasso a déjà marqué quinze fois pour Saint-Etienne cette saison , où il est également en fin de contrat. En conséquence, il est apparu sur le radar du Club, d'Anvers et également du KRC Genk . Cependant, les trois meilleurs clubs belges auront une concurrence étrangère, car Mönchengladbach, Hoffenheim et Mayence tirent également la manche de l'Ivoirien de 25 ans de la Bundesliga.
Après tout, le Club de Bruges est toujours à la recherche d'un nouvel entraîneur. Par exemple, ils auraient déjà entamé des conversations avec Ronny Deila (Standard) et Karel Geraerts (Union) , bien que le premier l'ait récemment démenti. Jonas De Roeck (Westerlo) serait également de la partie, mais Geraerts et Deila sont en pole position. Cependant, des pistes étrangères continuent d'être suivies, notamment Alfred Schreuder et un jeune entraîneur allemand anonyme.
Au Standard, il semble de plus en plus qu'ils vont gagner la bataille d' Isaac Price . Le jeune milieu de terrain pourrait également rejoindre les Rangers, le Celtic et les clubs d'Allemagne et le Championship, tandis qu'Everton souhaitait également prolonger son contrat. Cependant, Price opterait pour le Standard, où il était déjà en visite, car il a plus en vue de jouer des minutes à Sclessin. S'il signerait pour quatre ans, le Standard devrait encore s'acquitter d'une indemnité de formation de 500 000 euros.