À Anderlecht, les raisons d'être satisfait ne manquent pas cette saison, que ce soit de la part des dirigeants ou des joueurs.
C'est particulièrement vrai dans la section futsal. Une section qui a vu Franko Jelovcic prolonger son contrat. Meilleur buteur du club avec Dragan Tomic, il a particulièrement brillé durant la phase classique.
"Ce n'est pas la première fois que je suis meilleur buteur de mon équipe. En Croatie, je l'ai fait plusieurs fois. Mais au RSCA, c'est beaucoup plus difficile de marquer, car la concurrence est beaucoup plus grande. Dragan et moi avons inscrit vingt-cinq buts, mais Diogo et Grello sont bons pour vingt buts. Jonhn Lennon et Fits n'ont joué que la moitié d'un championnat, mais ils ont aussi été performants", déclare le Croate à Het Laatste Nieuws.
"JE ME SENS BIEN"
"Je me sens bien au RSCA. J'ai donc été heureux de prolonger mon contrat d'une saison. Cet hiver, j'ai brièvement hésité à partir pour l'Espagne ou l'Italie, où l'on joue des matches de haut niveau chaque semaine. Mais le RSCA est un club sain. Par le passé, j'ai souvent opté pour des 'clubs à problèmes'. Ici, je sais que tout se passe bien. Les enfants peuvent aller à l'école et la vie est agréable. C'est important", conclut-il.
À LIRE AUSSI
Mourinho reçoit une offre hallucinante