Si le Paris Saint-Germain semblait vouloir tout faire pour conserver Lionel Messi, la direction a finalement changé d'avis et l'Argentin va désormais devoir choisir où il veut continuer sa carrière.
Plusieurs solutions s'offrent à lui dont une qui l'amènerait en Major League Soccer. L'Inter Miami de David Beckham rêve de le voir débarquer à la fin de son contrat en France. Et pour y arriver, The Independent affirme que les Américains ont un plan.
Le quotidien britannique explique que la Pulga aurait la possibilité d'entrer dans le capital du club. Une façon de ne pas devoir trouver une solution vis-à -vis du salary cap, même si les responsables de la Ligue ont déjà déclaré qu'ils ne seraient pas contre le fait de s'adapter.
CHOIX
Pour le moment, le champion du Monde ne s'est pas encore exprimé quant au choix qu'il ferait mais il semble que sa volonté soit de pouvoir disputer au moins une fois de plus la Ligue des Champions. La solution serait alors pour lui de faire son retour à Barcelone, ce que souhaite fortement le président Laporta.
C'est libre de tout contrat que Messi pourra s'en aller à l'issue de la saison. Hué par les supporters du Paris Saint-Germain en raison de son faible rendement, il ne se sera finalement jamais imposé dans la capitale française.
À LIRE AUSSI
Mbappé réagit à l'affaire Lukaku : pas de pitié