Cette saison, Westerlo dispose de deux très bons latéraux : Maxim De Cuyper et Bryan Reynolds. Malheureusement pour les Campinois, ces deux joueurs ne sont que de passage puisqu'ils sont prêtés.
Cet été, Maxim De Cuyper retournera au Club de Bruges. Ce n'est cependant pas encore sûr qu'il reste dans le championnat belge car ses performances sont très suivies à l'étranger. Avec 8 buts et 6 passes décisives, il a des statistiques assez impressionnantes pour un défenseur.
En ce qui concerne le joueur américain (1 but et 5 passes décisives cette saison), il retournera cet été à l'AS Rome mais pourrait tout de même à nouveau jouer en Belgique la saison prochaine. En effet, La Repubblica annonce que Genk est très intéressé par les services de Bryan Reynolds. Westerlo a l'avantage dans ce dossier puisqu'ils ont une option d'achat de 7 millions d'euros mais il est très peu probable que le club campinois la lève. Les Limbourgeois ne sont pas les seuls sur le dossier puisque Watford, le Slavia Prague et Swansea sont également intéressés par l'international américain (trois sélections).
ANDERLECHT
En janvier 2022, le Sporting d'Anderlecht s'était montré très intéressé par le latéral américain, mais c'est finalement du côté de Courtrai que Reynolds avait été prêté.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht doit-il retenter sa chance pour Reynolds cet été ?