Le Club de Bruges vît une saison un peu particulière. En Ligue des Champions, les Brugeois ont fait un superbe parcours en allant jusqu'en huitième de finale de la compétition. Malheureusement, Benfica était trop fort pour les Brugeois. En revanche, cela se passe plutôt mal en championnat. Actuellement cinquième, les Brugeois ne sont pas encore certains de participer au PO1 cette saison.
Cet été, le Club de Bruges risque d'être actif sur le marché des transferts. Outre Victor Barbera (FC Barcelone, 18 ans), les Brugeois ont un autre grand talent dans le viseur : Yasin Özkan. Il s'agit d'un jeune défenseur central de 16 ans évoluant à Kasimpasa. Malgré son jeune âge, il a déjà disputé douze matches en Sûper Ligue cette saison (un but, une passe décisive). Il est également international U17 turc.
Selon Transfermarkt, la valeur d'Özkan n'est "que" de 650 000 euros. Un prix tout à fait à la portée des Brugeois.
CONCURRENCE
Le plus gros problème pour le Club de Bruges est qu'il y a énormément de concurrence dans ce dossier. En effet, des clubs comme Manchester City, Liverpool ou encore l'Ajax suivent de près le jeune talent turc. En Turquie, on évoque aussi un intérêt de Galatasaray.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Club de Bruges a-t-il des chances dans ce dossier ?