Ce mardi, l'AZ Alkmaar affrontait le FC Dordrecht (1-0), en amical. Une rencontre où le seul et unique but de la partie est venu des pieds d'un certain ... Zinho Vanheusden. De quoi faire jalouser les attaquants.
Le défenseur central limbourgeois a déclaré qu'il était, avant tout, très content d'avoir pu faire son retour sur les pelouses. Celui-ci rajoute que cela a été une période difficile et qu'il avait même, par moments, l'impression d'être au point mort. L'ancien du Standard de Liège a tenu, toutefois, à remercier sa famille et ses amis et les personnes de l'AZ qui l'avaient soutenu.
"Je suis très heureux d’être de retour sur le terrain. Cela a été une période difficile, par moments j’avais le sentiment d’être au fond du trou. Heureusement, ma famille, mes amis et les gens du club m’ont soutenu."
TOUT SIMPLEMENT
"Je suis très heureux d’avoir marqué. Normalement, ce sont les attaquants qui tirent les coups francs. J’ai vu le ballon et j’ai voulu y aller et c’est rentré."
😍 What a free-kick, Zinho!
— AZ (@AZAlkmaar) March 21, 2023
✅ Een combinatie-elftal van AZ en Jong AZ heeft vanmiddag een oefenwedstrijd tegen FC Dordrecht met 1-0 gewonnen dankzij deze goal van Vanheusden.
💻 Snel meer op https://t.co/8kpBQUcnz6! #AZ #azdor | @ZinhoVanheusden pic.twitter.com/UtOBsH6iTw