Bruges est en train de couler ces dernières semaines. La défaite face à Ostende (3-0) le week-end dernier à fait tâche et une réaction est attendue ce mardi en Ligue des Champions face à Benfica.
Pour le moment, le Club de Bruges tient toujours sa place pour les PO1, mais Gand et le Standard ne sont qu'à un point derrière. Philippe Albert ne comprend pas comment les Brugeois ont pu en arriver là : "Ce qui se passe à Bruges, c'est incompréhensible. Ces mêmes joueurs, en début de saison, nous ont offerts des moments incroyables en Ligue des Champions. C'était exceptionnel. Après ces rencontres européennes, il y avait déjà des matches de moins bonne facture en Belgique et des points perdus, mais cela ne prêtait pas à conséquence."
"À l'heure actuelle, Gand et le Standard sont plus forts, et d'ici deux ou trois semaines, Bruges pourrait se retrouver à la septième place du classement. aller à Ostende avec Hans Vanaken en 6, c'est un aveu de faiblesse incroyable du Club de Bruges. Je pense que contre le Standard, il va y avoir une réaction, mais si ce n'est pas le cas, le Standard ira gagner à Bruges."
BIENTÔT LA PORTE POUR PARKER ?
Pour l'ancien Diable Rouge, le limogeage de Scott Parker pourrait rapidement arriver : "Quand les résultats ne sont pas là et que les cadres n'adhèrent pas système de jeu... Mettre Scott Parker dehors ? À court terme, c'est la solution, oui."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Gand et le Standard sont-ils plus forts que Bruges ?