Ce mardi, Zulte Waregem se déplaçait sur la pelouse du FC Malines (1-0), dans la rencontre comptant pour le match retour des demi-finales de la Coupe de Belgique. Mbaye Leye, à l'issue de la rencontre était très remonté contre la VAR. Une réaction pour le moins piquante qui survient après que la vidéo soit intervenue, à la trente-cinquième minute, pour remplacer le jaune d'Alessandro Ciranni par un rouge.
Dans Sudinfo, Mbaye Leye a déclaré que c'était un gros scandale. Le Sénégalais de 40 ans pense désormais la même chose que Hein Vanhaezebrouck concernant la VAR.
"C’est un très gros scandale. Après le week-end dernier et le match du Club de Bruges contre Gand, Hein Vanhaezebrouck a tapé sur la table. Il a parlé de la faillite du VAR et je ne peux pas le dire autrement. Il y a des règles et elles doivent être suivies. C’est en tout cas ce que je pensais."
MALINES VS ?
Ce jeudi, l'Antwerp accueillera l'Union Saint-Gilloise. Au match aller, les Bruxellois s'étaient imposés sur le score d'un but à zéro. Karel Geraerts et ses joueurs restent, cependant, sur deux défaites, en championnat. Le Great Old, de son côté, a enregistré un convaincant, quatre sur six.
A LIRE AUSSI
Pocognoli de retour à la maison grâce à deux personnes en particulier