À Charleroi, le début de saison a été compliqué. Mais les Zèbres ont retrouvé des couleurs et ils auraient voulu réussir à mettre la main sur un joueur qui leur aurait sans doute permis de faire encore mieux.
Lors du dernier mercato estival, la direction carolo avait en effet déjà jeté son dévolu sur Gianni Bruno mais c'est finalement un prêt à Saint-Trond qui avait été décidé par Gand. Avec les Canaris, le joueur a brillé, inscrivant onze buts depuis le début de la saison.
VETO
Durant le marché des transferts hivernal, Charleroi est revenu à la charge mais cette fois-ci, les Limbourgeois se sont opposés à un départ. "Ils sont revenus à la charge mais Saint-Trond a mis son veto", explique le joueur à la Dernière Heure.
C'est donc finalement à Saint-Trond qu'il va terminer la saison, en tentant de permettre aux siens de rentrer dans le top 8. Pour le moment, les Trudonnaires ne sont qu'à une seule longueur du huitième et ont donc de bonnes chances d'atteindre cet objectif.
C'est précisément à Charleroi que le club tentera d'engranger des points importants. Un adversaire qui a le même objectif et qui ne fera donc aucun cadeau.
À LIRE AUSSI
Vanzeir furieux sur l'Union : "J'aurai du mal à avaler ça"