Les infos mercato de ce samedi 18 février 2023.
JUPILER PRO LEAGUE
Cet été, le Club de Bruges risque de perdre des joueurs importants. Noa Lang et Tajon Buchanan sont deux joueurs très courtisés, notamment en Angleterre et en Italie. Concernant le Néerlandais, c'est l'AC Milan qui serait la piste la plus chaude. Buchanan serait de son côté suivi par Leeds et l'Inter Milan. Au total, ces deux joueurs pourraient rapporter 40 millions d'euros à Bruges.
Où jouera Faîz Selemani la saison prochaine ? L'été dernier, le Comorien était proche de rejoindre Genk et Al Ahly mais finalement, il est resté à Courtrai. De son côté, le joueur ne dirait pas non à un retour à l'Union malgré les différents qu'il y a eu lorsqu'il avait quitté le club bruxellois : "Il ne faut jamais dire jamais dans le foot. Et puis la dernière fois que je suis venu à l'Union, je ne me suis pas trop fait siffler."
A L'ETRANGER
Luka Modric pourrait quitter le Real Madrid. Selon Defensa Central, l'ancien ballon d'or doute de son avenir à Madrid suite à l'éventuelle arrivée de Jude Bellingham cet été. À 37 ans, le Croate veut encore être titulaire et on peut le comprendre au vu du niveau incroyable qu'il affiche encore.
Mason Mount pourrait quitter Chelsea pour un autre club de Premier League. En effet, le Daily Mail annonce que Liverpool pousse pour signer l'international anglais, libre à la fin de la saison.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Selon-vous qui rapportera le plus à Bruges ?