Petit à petit, le Sporting d'Anderlecht retrouve des couleurs. Et un homme n'est pas étranger à ce renouveau : Brian Riemer. Le coach danois est apprécié par les joueurs et cela se ressent sur le terrain.
Yari Verschaeren est, par exemple, ravi de l'apport de son entraîneur : "Je me sens bien, l'entraîneur me donne beaucoup de confiance et j'ai beaucoup de bons joueurs autour de moi. Tout cela me permet de mieux jouer. J'ai vraiment l'impression que le niveau de jeu a augmenté ces dernières semaines."
Le Diablotin devra par contre essayer de soigner ses statistiques, lui qui n'a délivré qu'une passe décisive lors des dix dernières rencontres. Mais il ne s'en soucie pas trop : "Pour le moment, le plus important est de continuer de jouer à ce niveau."
CLASICO
Un gros programme attend les Mauves ces prochains jours. Il y aura d'abord le déplacement à Courtrai puis la réception de Ludogorest en Conference League avant le Clasico face au Standard dimanche prochain. Après ces trois matches, on pourra vraiment voir de quoi l'équipe de Riemer est capable.
A LIRE AUSSI :
LIRE AUSSI:
Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA