Le Sporting d'Anderlecht accueillait Saint-Trond (3-1), ce dimanche, lors de la vingt-cinquième journée de Jupiler Pro League. Grâce à leur succès, les Mauves ne reviennent plus qu'à un petit point du top 8. Une bien belle opération réalisée par Brian Riemer et ses joueurs.
Après une bien triste première mi-temps, ce sont finalement les Anderlechtois qui ont fini par ouvrir le score. En effet à la soixante-sixième, c'est Benito Raman qui a permis à son équipe de prendre les devants au marquoir du stade. Remplacé par Slimani, à la septante-septième, le buteur algérien, de son côté, n'a dû attendre que quatre petites minutes pour s'offrir son tout premier but sous ses nouvelles couleurs. Anders Dreyer, l'une des deux recrues hivernales du matricule 35, a également participé à la fête en allant, lui aussi, planter son petit but, à sept minutes de la fin du temps réglementaire. Les Canaris ont finalement sauvé l'honneur grâce à Gianni Bruno, à la quatre-vingt-huitième minute.
CLASSEMENT
Saint-Trond reste neuvième. Les Limbourgeois comptent trente-cinq points. Anderlecht, de son côté, gagne une place. Trente-quatre points au compteur du club le plus titré de Belgique, désormais.
A LIRE AUSSI
L'Antwerp tient son nouveau roi