Le Club de Bruges est resté très calme lors du mercato hivernal. Les Brugeois ont juste fait signer le gardien Joe Bursik et enregistré le retour prématuré de Jack Hendry.
Côté départ, le Club de Bruges a laissé filer plusieurs joueurs dont Eduard Sobol. L'Ukrainien n'a jamais vraiment déçu, mais ces derniers mois, il ne jouait pratiquement plus. Il s'en est donc allé du côté de Strasbourg.
Pour le remplacer, le Club de Bruges avait une idée en tête : rapatrier Maxim De Cuyper. Prêté jusqu'à la fin de la saison par les Brugeois à Westerlo, le joueur de 22 ans est l'une des révélations de cette saison.
Malgré l'intérêt de Bruges, De Cuyper a décidé de terminer la saison à Westerlo : "Le Club de Bruges voulait que je revienne, mais en concertation avec toutes les parties, nous avons décidé qu'il valait mieux que je reste à Westerlo encore six mois."
FIN DE CONTRAT
Le Club de Bruges va devoir s'activer car le contrat de Maxim De Cuyper avec les Brugeois se termine en juin. Et au vu de ses performances (cinq buts, six assists), de nombreux clubs européens ont déjà coché son nom.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Que doit faire De Cuyper l'été prochain ?