Le Standard de Liège accueillait le FC Malines (2-0), ce mardi, lors de la vingt et unième journée de championnat. Une rencontre où Sclessin n'affichait pour une fois pas complet. Il faut dire que le football en pleine semaine n'est jamais vraiment évident pour remplir les gradins de son enceinte.
Le PHK, groupe de supporters du club du bord de Meuse, a fait part de son mécontentement juste avant le coup d'envoi de la rencontre face aux Malinois. En effet les fans massés en T4 ont déployé une banderole où il faisait inscrit, "Pas de foot en semaine". Les Liégeois ne sont certainement pas les seuls, en Belgique et probablement dans le monde, a être contre les rencontres de championnat la semaine.
TERRAIN
Ce dimanche, Ronny Deila et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse de l'Antwerp. Un match capital dans la course au Top 4 pour les deux équipes. Grâce à son brillant succès face aux Malinois, le Standard n'est revenu qu'à un petit point du FC Bruges, quatrième. Ceci-dit les Blauw en Zwart doivent encore jouer contre Saint-Trond, ce jeudi. Un déplacement loin d'être évident pour des Flandriens qui restent, de leur côté, sur un inquiétant 1 sur 6. Des débuts compliqués pour Scott Parker, successeur de Carl Hoefkens, sur le banc du champion de Belgique en titre.
A LIRE AUSSI
L'identité du futur club de Noé Dussenne est désormais connue