Après une Coupe du Monde décevante, les Diables Rouges se retrouveront en mars prochain afin de disputer leur première rencontre de qualification pour le prochain Euro.
Un déplacement en Suède qui sera suivi d'un autre déplacement pour une rencontre amicale. Il faudra attendre le mois de juin pour la première rencontre à domicile de l'année. Ce sera le 17 avec la réception de l'Autriche.
D'ici là, les travaux entrepris dans le stade Roi Baudouin auront eu le temps d'avancer. Prévus depuis plusieurs mois, ils ont débuté. Pour le moment, c'est la piste d'athlétisme qui est en train d'être retirée. Elle sera remplacée par une nouvelle piste en caoutchouc vulcanisé qui offrira aux athlètes une meilleure traction et une plus grande adhérence, explique BX1.
TRIBUNES
La deuxième phase des travaux concernera les tribunes. Les 50.000 sièges seront intégralement remplacés afin de correspondre aux normes UEFA. L'idée est de pouvoir accueillir la phase finale de la Ligue des Nations.
Pour le moment, la seule question qui se pose est de savoir si les travaux, qui coûteront 4 millions d'euros pour les tribunes, seront terminés pour la finale de la Coupe de Belgique, prévue fin avril.
À LIRE AUSSI
Excellente nouvelle pour Origi