L'été dernier, Divock Origi faisait le choix de rejoindre l'AC Milan. Pour lui, cela devait être le moyen d'obtenir enfin du temps de jeu après avoir passé plusieurs saisons sur le banc à Liverpool.
Mais depuis son arrivée, il a souvent été arrêté par les blessures. Il était ainsi de nouveau absent pour le match de huitième de finale de Coupe d'Italie contre le Torino ce mercredi (défaite 0-1 aux prolongations).
Mais la bonne nouvelle pour Stefano Pioli est que le Belge est enfin de retour à l'entrainement avec le reste du groupe. Tout comme Simon Kjaer son travail personnalisé est terminé, à l'inverse d'Ibrahimovic, Krunic, Maignan, Florenzi, Rebic et Ballo-Touré.
RETOUR
Pour les champions d'Italie en titre, le prochain rendez-vous est à Lecce ce samedi. Pour le moment, rien ne dit si Origi sera prêt à jouer et si Pioli lui donnera du temps de jeu. Avec sept points de retard sur Naples, Milan est toujours en lice pour le titre mais devra pour cela enchainer les victoires.
Âgé de 27 ans, Origi est sous contrat avec son club actuel jusqu'en 2026. S'il réussit enfin à obtenir du temps de jeu et à prester au plus haut niveau, il pourrait retrouver une place en équipe nationale.
À LIRE AUSSI
Trophée The Best : tous les nommés sont connus