L'Union belge est à la recherche du successeur de Roberto Martinez. Le nouveau sélectionneur du Portugal a laissé libre le poste d'entraîneur principal mais aussi celui de directeur sportif.
Alors que le nom de Michel Preud'homme était directement apparu dans la presse dans la foulée du départ de Roberto Martinez, le Liégeois, de son côté, n'aurait tout simplement pas déposé sa candidature assure le Nieuwsblad. Peter Bossaert, Sven Jaecques, Pierre Locht et Bart Verhaeghe, les quatre personnes chargées de désigner le nouveau sélectionneur devraient, cependant, à partir de ce vendredi commencer à prendre contact avec les candidats retenus. Parmi les noms évoqués, on retrouve ceux de Thierry Henry, Andrea Pirlo ou encore celui d'Hervé Renard. L'entraîneur français était sur le banc de l'Arabie saoudite lors de la Coupe du Monde au Qatar. Il est d'ailleurs le seul à être parvenu à faire tomber l'Argentine. Une Albiceleste qui est, de son côté, reparti de la péninsule arabique avec une troisième étoile au dessus de son blason.
EURO 2024
Le 24 mars prochain, les Diables Rouges se déplaceront en Suède lors de la première journée des qualifications pour le prochain championnat d'Europe. Un déplacement délicat en terre scandinave pour entamer cette nouvelle année civile.
A LIRE AUSSI
Genk veut en faire le transfert sortant record de Jupiler Pro League