Pour Romelu Lukaku, la nouvelle saison devait être l'occasion de retrouver son meilleur niveau après une saison catastrophique à Chelsea.
Mais plusieurs pépins physiques l'ont coupé dans son élan. Et après avoir tout fait pour pouvoir jouer à la Coupe du Monde, il a fait son retour en club lors du match de championnat contre Naples.
Une rencontre durant laquelle il s'est occasionné un nouveau problème, apprend-on ce lundi. L'attaquant belge souffre en effet d'une légère inflammation des tendons du genou gauche et va donc devoir faire l'impasse sur la rencontre de Coupe contre Parme.
ATTENTIF
L'indisponibilité de Big Rom ne devrait concerner que cette rencontre mais il faudra évidemment rester attentif à la chose dans les semaines à venir. Titulaire face à Naples, il avait convaincu les supporters par son envie.
Face à Monza, il était entré à la cinquante-cinquième minute de jeu mais n'avait pas su se montrer décisif. La presse italienne l'avait d'ailleurs critiqué, considérant sa prestation comme un flop. Il va donc falloir redresser la barre rapidement pour convaincre les dirigeants qu'il faut tout faire pour le garder à l'issue de la saison, quand son prêt prendra fin.
À LIRE AUSSI
Martinez s'exprime sur le cas Ronaldo