Les dirigeants brugeois n'auront pas perdu de temps. Après avoir annoncé le départ de Carl Hoefkens en début de semaine, le Club de Bruges a officialisé l'arrivée de son remplaçant, l'entraineur anglais Scott Parker.
L'accord entre le coach anglais et le Club de Bruges a été finalisé samedi. Dès lundi, l'ancien coach de Bounemouth prendra les commandes de l'équipe brugeoise et aura pour objectif de se relancer en Jupiler Pro League puisque le Club de Bruges a déjà un retard de douze points sur Genk.
Mais selon Het Laatste Nieuws, Scott Parker n'était pas le premier choix des dirigeants brugeois. L'Anglais était très apprécié par le conseil d'administration du Club, mais deux autres candidats étaient devant lui.
Il s'agissait de Kasper Hjulmand et de Steven Gerrard. Mais pour diverses raisons, ces deux entraîneurs n'ont pas donné suite à Bruges.
DU LOURD POUR COMMENCER
Scott Parker ne va pas avoir des matchs faciles pour commencer. En effet, le Club de Bruges affrontera successivement Genk (8 janvier) et Anderlecht (15 janvier).
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui aurait été le meilleur choix ?