Le 8 janvier prochain, le Sporting d'Anderlecht accueillera l'Union Saint-Gilloise lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Un derby bruxellois qui s'annonce bouillant tant dans les gradins du Lotto Park que sur le terrain. Le matricule 35 a, d'ailleurs, annoncé une bien bonne nouvelle à ses jeunes supporters.
Le club le plus titré de Belgique a annoncé sur son site internet que pour les rencontres face aux Unionistes et l'Antwerp, les prix allaient changer. En effet les moins de vingt et un ans bénéficieront, dorénavant, d'une réduction de 35%. Tandis que les jeunes de moins de douze ans payeront, désormais, 50% moins cher. Les enfants de moins de six ans qui accompagnent un parent pourront, de leur côté, passer le portique de l'enceinte bruxelloise gratuitement.
Le tarif de 25 euros pour les moins de vingt et un ans pour les gros matchs disparaît également.
JANVIER EN FEU
Entre le derby bruxellois et la réception du Great Old, les Mauves affronteront le FC Bruges, Zulte Waregem et Seraing. Un mois de janvier bien chargé pour Brian Riemer et ses troupes. Avec sa victoire contre Charleroi, Anderlecht s'est parfaitement remis dans la course aux Play-Off 2.
A LIRE AUSSI
FC Bruges: le nouvel entraîneur est attendu ce lundi