Pour la Belgique, la Coupe du Monde s'est terminée de façon prématurée. Mais un certain enthousiasme autour de l'équipe nationale est toujours présent.
Notamment au moment d'acheter les maillots mis en vente par Jan Vertonghen au profit de sa fondation, qui vient en aide aux enfants en situation de handicap. Des ventes qui ont vu Romelu Lukaku s'imposer avec un maillot parti à 2.000 euros hors taxes.
Kevin De Bruyne arrive en deuxième position avec un maillot vendu à 1.850 euros. Thibaut Courtois complète le podium avec une vente qui s'élève à 1.300 euros. Arrive ensuite Jan Vertonghen avec 1.120 euros, suivi de très près par Eden Hazard avec 1.105 euros.
Tout en bas du classement, on retrouve Hans Vanaken avec 270 euros. Koen Casteels fait à peine mieux avec 300 euros. Arthuir Theate complète le podium des moins bonnes ventes avec un maillot acquis pour 340 euros.
NOUVEAU CHALLENGE
Pour rappel, les Diables Rouges se retrouveront fin mars pour disputer leur première rencontre de qualification pour le prochain Euro en Allemagne. Ce sera contre la Suède, avec un nouveau sélectionneur à la tête de l'équipe mais sans Eden Hazard.
À LIRE AUSSI
Pourquoi Martinez n'a pas remplacé Enrique ? Explications