Actuellement, la Juventus est dans une situation compliquée. Le conseil d'administration a décidé de démissionner suite aux problèmes des plus-values.
Une affaire qui pourrait valoir une rétrogradation du club le plus titré d'Italie. Un club qui pense toutefois à son avenir proche et à la façon de se renforcer sportivement afin de se laisser une chance de lutter pour le titre.
Et parmi les joueurs qui sont cités à Turin, on retrouve Gonçalo Ramos, qui a marqué les esprits en inscrivant un triplé face à la Suisse lors des huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Un joueur que les Bianconeri ont déjà pu voir à l'oeuvre en Champions League lors du double affrontement contre Benfica.
PAS LE SEUL
Mais selon Tuttosport, Ramos ne serait pas la seule star du Mondial qatari que la Juventus veut s'offrir. Ce serait aussi le cas de Timothy Weah et Yunus Musah, deux joueurs américains qui ont impressionné et qui pourraient rejoindre Weston McKennie dans le Piémont.
Actuellement troisième du classement, la Juventus compte dix points de retard sur le leader, Naples. Eliminée en Ligue des Champions. Elle tentera de se rattraper face à Nantes en Europa League.
À LIRE AUSSI
D'Onofrio dans l'oeil du cyclone : "Criminalité organisée"