Ce dimanche, la Belgique affrontera le Maroc. Un match avec plusieurs enjeux pour les Belges : remporter la victoire et surtout convaincre.
Pour Eden Hazard, c'est l'optimisme qui est de rigueur. "J’ai bien récupéré après ce premier match. Nous verrons si je joue dimanche et combien de temps je serai sur le terrain", a d'abord déclaré le joueur en conférence de presse.
Concernant les critiques auxquelles il doit faire face, il poursuit : "e n’y attache pas trop d’importance. Je me concentre sur le terrain. Je sais ce que je peux apporter à l’équipe. Il y aura toujours des critiques, mais cela ne me préoccupe pas. J’essaie de faire de mon mieux pour aider l’équipe et c’est tout ce que je peux faire. Je gère ça à ma façon."
"JOUER NOTRE JEU"
Et quand on lui demande s'il faut s'inquiéter après la victoire peu convaincante contre le Canada, il répond. "Oui et non. Notre première mi-temps contre le Panama en 2018 a également été difficile. Dans un tel match d’ouverture, il y a toujours beaucoup de stress. Mais je suis confiant et je ne suis pas inquiet pour les matchs à venir. Nous avons des joueurs qui sont bons avec le ballon. Il s’agit juste de les trouver. Nous avons eu trop de frayeurs contre le Canada. Nous devons oser jouer notre jeu. Tactiquement, nous étions bons."
À LIRE AUSSI
Belgique - Maroc : Martinez a tranché pour Lukaku