Rupel Boom vit une saison compliquée. Les Anversois, dix-septièmes de Nationale 1, viennent, cependant, de s'offrir un bol d'air en décrochant une victoire ô combien importante pour la suite. Levi Lukebakio et ses coéquipiers ont battu l'Antwerp B (1-0), le week-end dernier, et c'est le frère de Dodi qui a inscrit le but qui a permis à son équipe de quitter la dernière place du classement.
Levi Lukebakio, ailier droit de 22 ans, a fait savoir dans une interview accordée à Sudinfo que ce but allait lui permettre de reprendre confiance en lui. Sa saison est, donc ainsi, d'ores et déjà lancée. De bon augure pour la suite. Rupel Boom aura, cependant, intérêt à enchaîner les bons résultats s'il ne veut pas tomber dans les oubliettes du football belge.
"Elle fait du bien, énormément de bien. D’autant plus que nous sommes dans une situation délicate depuis le début de saison et que ce n’est pas toujours simple à vivre. Pour la petite anecdote, je venais de monter sur le terrain (77e) et je marque le but de la victoire à la 81e. C’était un cocktail d’émotions impressionnant. Je suis très heureux d’avoir aidé le groupe. Mais je suis également satisfait car cela me permet de me redonner un petit capital confiance. Je suis un gars qui carbure à la confiance et j’ai besoin de ce genre d’événement pour me faire avancer. Je peux vous assurer qu’il y avait un Levi Lukebakio avant ce but et qu’il y en aura un après (rires)."
PARCOURS
Levi Lukebakio est passé Ixelles SC et Schaerbeek avant de poser ses valises en terre anversoise.