Un entraîneur de Jupiler Pro League était dans le collimateur du Sporting d'Anderlecht bien avant que la saison commence.
Selon les informations de nos confrères d'Humo, les dirigeants bruxellois avaient coché le nom de Wouter Vrancken dans leur calepin mais celui-ci s'était malheureusement pour le matricule 35, déjà engagé en faveur du Racing Club de Genk. Les Anderlechtois peuvent avoir des regrets quand on voit les résultats du tacticien 43 ans à la tête du club limbourgeois. Le club le plus titré de Belgique s'était, de son côté, finalement tourné vers Felice Mazzù. La suite tout le monde la connaît.
Anderlecht et le Racing Club de Genk se rencontreront ce dimanche en championnat et le 30 novembre prochain lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.
CHAMPIONNAT
Les Mauves sont onzièmes avec vingt points au compteur. Anderlecht compte d'ores et déjà pas moins de treize unités de moins que l'Union Saint-Gilloise, troisième. Le Sporting aura tout intérêt à prendre des points face à Genk s'il ne veut pas, un peu plus, se faire distancer par les trois premières équipes de Jupiler Pro League. Une saison qui s'annonce longue ... très longue pour Robin Veldman et ses joueurs.
A LIRE AUSSI
Le Real Madrid en stand-by la faute d'Hazard