La Coupe du Monde va très bientôt débuter. Une compétition que certains joueurs manqueront. En revanche, d'autres seront de la partie, parfois de façon un peu inattendue.
En 2014, Mario Götze montait au jeu lors de la finale face au Brésil. Lancé à la quatre-vingt-huitième minute de jeu, il allait finir par être décisif en inscrivant le seul but à la cent-treizième.
Depuis, le joueur a connu un parcours fait de hauts et de bas. La fin de son deuxième passage au Borussia Dortmund s'est terminée par un statut de remplaçant et un départ en tant que joueur libre au PSV Eindhoven.
DE RETOUR
Aux Pays-Bas, il va peu à peu réussir à retrouver son meilleur niveau et l'été dernier, il décide de faire son retour en Bundesliga. À Francfort, qui vient alors de remporter la Ligue Europa et qui est qualifié pour la Ligue des Champions.
Là, Götze continue de se mettre en évidence et ce jeudi, il finit par voir son nom apparaitre dans la liste des vingt-six Allemands qui vont s'envoler pour le Qatar. Reste à voir s'il obtiendra du temps de jeu et s'il pourra faire son retour au sommet. Mais l'histoire est déjà belle.
À LIRE AUSSI
Il rêve déjà au Ballon d'Or : "Le plus vite possible"